Elissa - I'm Sick - إليسا - جا سوي مالاد - Je Suis Malade

Elissa - I'm Sick

I don't dream anymore
I don't smoke anymore
I don't have anymore history
I am dirty without you
I am ugly without you
Like an orphan in a shelter
I don't want to live
My life stops when you leave
I don't have life anymore, and even my bed turns into a platform
When you leave, I am sick
Completely sick
Like when my mother used to go out at night and leave me with my despair
I am sick, perfectly sick
You leave without letting me know when
You leave again to I don't know where
And soon it will be two years
that you don't give a damn

Je Suis Malade - إليسا

Je ne rêve plus je ne fume plus je n'ai même plus d’histoires
Je suis sale sans toi laid sans toi je suis comme un orphelin dans un dortoire
Je n’ai plus envie de vivre ma vie cesse quand tu pars
Je n’ai plus de vie et même mon lit se transforme en quai de gare
Quand tu t’en vas je suis malade complètement malade
Comme quand ma mère sortait le soir et qu’elle me laissait
seul avec mon désespoir
Je suis malade parfaitement malade
Tu pars on ne sait jamais quand
Tu repars on ne sais jamais ou
Et ça va faire bientôt deux ans
Que tu t’en fous

0 Response to "Elissa - I'm Sick - إليسا - جا سوي مالاد - Je Suis Malade"

Popular Posts